Nomination de Daniel Cassivi à titre de Directeur général

Nomination de Daniel Cassivi à titre de Directeur général

C’est avec plaisir que nous annonçons la nomination de Daniel Cassivi à titre de Directeur général de Groupe RCM et Récupération Mauricie.

M.Cassivi est diplômé en génie industriel en avril 2002 et a complété son MBA avec une spécialisation en gestion de l’innovation des PME en 2013 de l’Université du Québec à Trois-Rivières (UQTR). Membre de l’Ordre des Ingénieurs du Québec, Daniel est la force derrière l’implantation et l’amélioration des processus d’innovation et de production depuis près de 15 ans. Dans sa carrière, il a implanté des systèmes de production pour des nouveaux produits technologiques tels que le DistriMag® en 2002 avec PTI Solutions et le Narcomedic® en 2010 avec Pranax. Il a aussi mis à jour un système de gestion de la qualité et implanté les processus de gestion de l’innovation pour le compte d’une entreprise d’environ 250 employés, 2 syndicats, 8 usines, avec un chiffre d’affaires de 50 à 100 M$, afin de passer de la norme ISO 9002 : 1994 à un enregistrement ISO 9001 : 2000 et d’adopter la philosophie Stage-Gate®.

Depuis 2007, Daniel agit comme dirigeant d’entreprises ayant dans leur mission un volet d’amélioration sociale.

Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, M. Cassivi supervisera la gestion administrative et financière de l’organisme et travaillera à la mise en place d’un plan de développement et de croissance pour l’ensemble du Groupe RCM et Récupération Mauricie.

M. Cassivi est officiellement en fonction depuis le 19 septembre 2016.

Laisser un commentaire

Fermer le menu